passion chevaux et autre animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion chevaux et autre animaux

Ici tous les passionés de chevaux et des autres animaux peuvent discuter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 vermeille débarque =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vermeille

Vermeille


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

vermeille débarque =D Empty
MessageSujet: vermeille débarque =D   vermeille débarque =D Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Salut a tous !
Je m'appelle Violette j'ai 15ans dans un mois et je suis fana de dadas (non sans blague ? élu boulet du jour ) bon j'aime tous les animaux bien sur ! j'ai un chien (oulalala quelle calamité celui là !) qui s'appelle Jules, jack russel terrier.

Coté dadous:
ça fait pile un an que je monte a cheval en equitation classique. Je ne suis donc jamais passée par l'equitation shetland et je le regrette mais rien n'est jamais trop tard puisque ma monitrice m'a effetivement demandé de rééduquer une de ses shetlands a la méthode éthologique car j'en fais parallèlement a l'equitation classique depuis un an et je me prépare actuellement pour les championats à La Motte Beuvron (une premiere pour moi !) d'ailleurs un de mes meilleurs stages là bas, a firfol, c'était avec Melissa ! trooop de bons souvenirs que j'espere renouveler bientot Very Happy

Bref dans tout ça j'ai deux shetlands (qui ne vivent malheureusement pas près de moi) mais disons que c'est une histoire très particuliere qui j'espere vous plaira. En fait il s'agit plutot d'une sorte de "sauvetage". Ils s'appellent Wallace (5ans environ) et sa mere Groumie (plus de 15ans).

j'ai également un double poney en demi pension qui s'appelle Flipper (ce n'est ni le célèbre Flipper d'Elle, ni le célèbre Flipper le dauphin Laughing ) c'est le simplissime Flipper des Ifs. J'ai fait ma premiere compétition (cso) avec lui et jai commencé depuis peu à lui apprendrel'equitation ethologique ^^

désolée j'arrive en force avec un pavé ! ^^ je suis juste très précise dans mes récits de présentation ^^ sauf que là j'oublie de parler de mes autres passions comme la lecture/littérature/écriture , la musique (j'ai été prof de guitare Wink ), la photographie (je voudrai etre journaliste) etc etc ^^ bon pour ceux qui ne sont pas encore totalement endormi après ça eh bien je vous dit: bravoooo lol
Revenir en haut Aller en bas
tite-melie.love-ekit

tite-melie.love-ekit


Messages : 432
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : quelque part en France^^

vermeille débarque =D Empty
MessageSujet: Re: vermeille débarque =D   vermeille débarque =D Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

hey ma violette!!!
bienvenue^^
t'inquètes pas l'expérience sera bientôt renouvelée à Pâques à Firfol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite-melie.love-ekit

tite-melie.love-ekit


Messages : 432
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : quelque part en France^^

vermeille débarque =D Empty
MessageSujet: Re: vermeille débarque =D   vermeille débarque =D Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

je compte sur toi aussi pour mettre que quelqeus leçons en éthologie
dans la rubrique "éthologie"(logique!!)!!!enfin si ca ne te dérange pas
bine sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille

Vermeille


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

vermeille débarque =D Empty
MessageSujet: Re: vermeille débarque =D   vermeille débarque =D Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

pas de soucis j'essayerai de bien écrire correctement et surtout bien expliquer car souvent quand on me demande des rensignements, je sais quoi faire mais je sais pas comment le formuler sans que ça soit le bazare total lol on verra si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-melie.love-ekit

tite-melie.love-ekit


Messages : 432
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : quelque part en France^^

vermeille débarque =D Empty
MessageSujet: Re: vermeille débarque =D   vermeille débarque =D Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

lol j'en suis sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartufe
Admin
Tartufe


Messages : 445
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : habite dan le77

vermeille débarque =D Empty
MessageSujet: Re: vermeille débarque =D   vermeille débarque =D Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

vous deux dans un même endroit encore je connais pas trop violette mais connaissant Mélissa y a du soucis a se faire aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-animaux-love.forumpro.fr
tite-melie.love-ekit

tite-melie.love-ekit


Messages : 432
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : quelque part en France^^

vermeille débarque =D Empty
MessageSujet: Re: vermeille débarque =D   vermeille débarque =D Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:45

aïe aïe aïe CARAMBA!!!tmtc ma clodidou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vermeille débarque =D Empty
MessageSujet: Re: vermeille débarque =D   vermeille débarque =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vermeille débarque =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion chevaux et autre animaux :: espace détente :: Présentez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser