passion chevaux et autre animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion chevaux et autre animaux

Ici tous les passionés de chevaux et des autres animaux peuvent discuter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Osiris <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loxiane

loxiane


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Osiris <3 Empty
MessageSujet: Osiris <3   Osiris <3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:12

Osiris du cèdre
6ans le 29 avril
Selle français
Père : Un atout III
Mère: Isis
1m75 au garrot
Osiris <3 1733949942_small
En vous parlant d'osiris, pourquoi ne pas vous parler de notre rencontre?
Cela fait à peu pres 9ans que je monte à cheval, j'ai monter a peu pres 8ans en club, puis en septembre dernier apres un probleme avec ma mono de mon ancien club (elle était pas honnete ><), mes parents décide de me chercher une demi pension, je rencontre alors un cheval du nom de Félix sele français croisé comtois, au debut je le trouvais pas beau de plus c'était une vraie tete de mule, mais je le monte, je m''attache à lui, mon tracteur que je disais... C'était un cheval de ballade, mais j'ai reussis à lui apprendre de ces truc > premier saut ensemble, premiere fois longé ... il était parfait meme avec sa tete d'ane et son caractere de cochon (il faisait qu'embarqué en ballade en prenant le mors au dent... ^^)puis en avril, pendant les vacances son proprio me dit qu'il est a vendre (mes parents etait toujours contre un cheval et ma mere en avait peur), mais mes parents accepete mais ils ne tombent pas d'accord sur le prix, son propriétare en voulait 3000€ce qui était un peu excecif (des pros etait venu nous conseiller ...), on n'en a pas reparler, 2 jours apres le jeudi 17 ... Il m'apelle: le samedi j'avais prévus de le monter mais lui me dis "samedi si tu viens il y a quelqu'un qui viens acheter felix" et la j'ai fondus en larme... C'est ce qui a décidé mes parents de m'acheter un cheval... le vendredi je suis aller en voir 4 mais ils ne me plaisaient pas, je voulais un hafflinger, le samedi je devais aller e voir 3 l'apres midi... Mais le matin ,je regarde sur internet et vois ce cheval que je ne trouvais aps si beau mais mon pere décide quand meme d'apeller, donc nous allons le voir dnas la demi heure, au premier regard j'en suis tomber amoureuse, je rêvais... Mais ma mere était contre, car il avais un naseau déchiré... L'apres midi je ne pensait qu'a lui, jai vus les haflinger, et j'ai remarquer que je ne pouvais pas il étaient beaucoup trop petit pour moi (je mesure 1m75 :s) alors nous rapelllons la proprio d'Osiris et nous allons l'essayer tous de suite, j'en suis dingue, c'ets lui!! J'apelle mon moniteur pour lui demander quand il peut venir, il arrive tous de suite (cest le genre d'homme qui avant que t'en ai vus 15 te diras que cest pas bon), il me vois le monter et me fais un clin d'oeil! C'est la joie total, le mercredi visite du Véto: RAS.Je vous explique pas comment je l'attendais et la aussi sa a été une de ces surprise <3
voilà mon recit...
Perso je l'addore c'est un gros voyou, <33


Osiris <3 1727113664_smallOsiris <3 1733874906_small
Revenir en haut Aller en bas
Gre-nouille

Gre-nouille


Messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : dans le 77!

Osiris <3 Empty
MessageSujet: Re: Osiris <3   Osiris <3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:02

Il est trop beau!!!
(tu fais 1m75?olala...j'en fais que 1m59 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumchti.com/
Lovejoyeux

Lovejoyeux


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : ds le 77

Osiris <3 Empty
MessageSujet: Re: Osiris <3   Osiris <3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:58

super beau, c'est une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
loxiane

loxiane


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Osiris <3 Empty
MessageSujet: Re: Osiris <3   Osiris <3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:14

Mervhi:D
Revenir en haut Aller en bas
Gre-nouille

Gre-nouille


Messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : dans le 77!

Osiris <3 Empty
MessageSujet: Re: Osiris <3   Osiris <3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:29

de rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumchti.com/
Tartufe
Admin
Tartufe


Messages : 445
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : habite dan le77

Osiris <3 Empty
MessageSujet: Re: Osiris <3   Osiris <3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:28

trop trop beau et superbe histoire
et 1.75m ça fait haut
enfin pour les naines comme moi ^^
REVOLUTION
bon promis j'arrete et je prend mes calmants
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-animaux-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Osiris <3 Empty
MessageSujet: Re: Osiris <3   Osiris <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osiris <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion chevaux et autre animaux :: Chevaux :: Présentation de vos chevaux ou de vos chouchous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser