passion chevaux et autre animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion chevaux et autre animaux

Ici tous les passionés de chevaux et des autres animaux peuvent discuter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bon, alors jeunes gens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gre-nouille

Gre-nouille


Messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 30
Localisation : dans le 77!

Bon, alors jeunes gens... Empty
MessageSujet: Bon, alors jeunes gens...   Bon, alors jeunes gens... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:30

Rerpennons le titre: "Bon, alors jeunes gens..."
Je suis seule sur un forum où plus personne ne viendra.
D'ailleurs, je me demande ce que je fais là...Ah oui, certainement que je m'emmerde un bon coup et que je bâtie ce forum comme le coin officiel où je déclarerai qu je m'emmerde. C'est comme ça, j'en ai décidé ainsi. Point.
Donc, je disais: Ba enfait, rien du tout.
Alors je vais parler, pour ne rien dire!Tiens, ça va vous plaire, ça! *ou peut-être pas* ben sûrement pas alors.
Donc voilà. J'aime la photo! *A que donc! On n'était pas au courant, tiens!* C'est bien pour ça que je le dis, connard! *je vous prie de m'excusez pour ce mot grossier sortie si incontrôlablement de ma bouche si soigneusement créée par le monde* . Retour à la ligne
Vous pouvez consultez mon site à l'adresse suivante: http://camillouu-photos.jimdo.com/
Bon, vous me direz que je fais de la pub pour RIEN paske personne ne verra mon message. Et vous ne me direz d'ailleur RIEN puisque vous ne lirez pas ce message. En y pensant, si personne ne lis mon message, qui est le "vous" à qui je m'adresse? C'est dans ces moment de solitude intensive qu'on se rend compte pourquoi les intellectuels se posent tant de questions. Parce qu'en fait, ils avaient rien à foutre. Mais au moin, ils ont sauvé le monde! SUPER!!!
Bref, en y repensant, je vais remplacer le "vous" par "personne". Est-ce que à convient à personne?!
Bon. J'ai compris. Mon instant d'emmerde va prendre fin parce que là je sens que j'emmerde personne à écrir inutilement... Sauf si personne lira se message un jours.
Au revoir, jeunes gens, Je m'en vais déserter *monsieur le président* . Bon, d'accord, j'arrête de rappeler le cours de français, parce que ça pourrai faire chier personne.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.forumchti.com/
 
Bon, alors jeunes gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion chevaux et autre animaux :: espace détente :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser